Les Échéances Électorales, Horizon 2023, était au cœur des échanges lors de la rentrée politique de la cellule Mobilisation et Propagande Nationale, MPN-UNC du district de Funa en commune de Bumbu dans la ville province de Kinshasa.
Dans son speach, le coordonnateur de la MPN-FUNA, Maître Basil POYO à rappeler aux compatants de l’UNC, l’importance de l’implication de chaque cadre en ce qui concerne le réarmement des troupes.
« Nous avons l’objectif d’avoir plus de 150 sièges nationaux et plus 20 dans la ville de Kinshasa, et cette charge électorale repose d’abord sur nous qui sommes de la Mobilisation et Propagande, le parti et le Président National Dr Vital Kamerhe comptent beaucoup sur le travail que nous allons abattre. » a-t-il signifié.
Pour ce dernier, il était aussi question de palper du doigt le travail qu’abât la Coordination de la MPN de la Commune de Bumbu, dont il a félicité.
Pour finir, Basil POYO a appellé d’autres communes de la Funa de se préparer, et c’était aussi l’occasion au cadre de la MPN-UNC/Bumbu de remercier le Coordonnateur National Dr Sele Yemba pour le choix de Me Basil Poyo pour diriger la MPN-FUNA.
Il est à noter que cette rencontre a connu la présence du Coordonnateur da la MPN Ville de KINSHASA Me Efala Betoko qui est venu aussi palpé du doigt le fonctionnement de la FUNA. à la présence de l’équipe de l’animation de la MPN.
Par Picard LUHAVO