0 2 minutes 2 ans

Le Ministre des transports, Voies de Communication et Desenclavement, accompagné de la gouverneure a.i du Lualaba a visité les infrastructures aéroportuaires de Kolwezi. Il s’agit du salon d’honneur, de l’aérogare, la tour de contrôle, la piste d’atterrissage et le nouvel aérogare en construction.

Partout, Cherubin OKENDE a eu droit aux explications sur le fonctionnement de chaque service. A l’etape du nouvel aérogare, Chérubin OKENDE a pris connaissance de la maquette de cet ouvrage avant de visiter les différentes structures en cours de construction.
Satisfait de l’avancement des travaux, le Patron des transports a promis son accompagnement jusqu’à l’achèvement complet de cet ouvrage.

Après cette visite, la délégation s’est rendue au centre de négoce de MUSOMPO pour voir le site choisi pour l’érection du garage des bus TRANSCO qui sera opérationnel dans les tous prochains jours au Lualaba pour le transport intercommunal et de l’interieur de la Province. Les deux personnalités ont clôturé l’inspection par une séance de travail au Gouvernorat de province.

Picard LUHAVO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *