2 minutes 2 ans

Le Réseau des Organisations Féminines pour le Développement Durable en RDC (ROFED) a organisé le dimanche 1er Mai 2022, sa 3è assemblée générale ordinaire devant certains membres.

Présidée par sa présidente nationale Monique Biakushila, il était question de discuter sur la restructuration et révision des statuts et règlements intérieurs pour le remplacement des nouveaux membres dans le conseil d’administration et autres éventualités; redynamisation des activités de ROFED dont des actions coopératives pour la mobilisation des ressources, le Groupe Solidaire d’Épargne et Crédit (GSEC) et la mutuelle de santé.

Après concertation et vote, certains points ont été adoptés par l’assemblée générale et d’autres seront encore débattus dans les prochains jours avant d’être adoptés, et des nouvelles stratégies y ont été prises pour l’avancement de cette structure notamment l’adhésion des membres d’honneur et la conquête des partenaires.

Dans son mot de conclusion, Monique Biakushila a invité les femmes à plus de conscience pour réaliser des grandes choses pour le développement de la RDC comme le slogan de ROFED dit « Le Congo que nous voulons est possible ».

Bienvenu Musoy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *