Le réseau des journalistes acteurs de la masculinité positive et l’égalité des sexes (REJAME) à vu le jour ce 19 avril à kananga.

Ceci ressort à l’issue d’une formation de trois jours soit du 10 au 13 avril 2022, tenue à l’intention des journalistes sur la masculinité positive et l’égalité des sexes.

Organiser par le Réseau d’Investissement pour le Développement Intégral (RIDI) grâce à l’appui financier des affaires mondiales du Canada dans le cadre du programme voix et leadership des femmes en RDC, REJAME va promouvoir la masculinité positive et l’égalité de sexe à tous les niveaux.

10 journalistes ayant pris part à la dite formation avec un mandat de 3 ans renouvelable une fois, vont piloter cette structure en collaboration avec RIDI sous l’œil vigilant d’autres confrères et consœurs ayant pris part à ladite formation.

En présence du président provincial du l’Union Nationale de la Presse du Congo (UNPC), de la chargée de communication du REFEDEF, la représentante du maire de la ville à implanter le comité de pilotage du REJAME à Kananga, et à inviter ceux qui vont gérer ce réseau d’avoir un coeur rempli d’amour pour obtenir les résultats escomptés.

Pascaline Milemba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *