2 minutes 2 ans

Le député national , Delly sessanga à doté le mercredi 06 juillet 2022, un lot très important des engins afin de lutter contre le ravins et l’érection des forages d’eau en faveur des populations dans la province du Kasaï central.

Acquis sur fond propres, ce représentant de la population vise a rédorer l’image de sa province et contribue positivement au développement dans sa base.

« Nous sommes déterminer pour répondre au développement Positif de notre province » dit Delly sessanga.

Élu doublement, dans la circonscription de la ville de kananga et celle de luiza, sessanga affirme que son soucis est de renforcer ses capacités logistiques en termes d’équipements pour pouvoir redresser les problèmes des routes et de l’eau.

Ce don est constitué d’une tractopelle pour le chargement des bennes et l’escavation, une niveleuse, un compacteur, un élévateur ,un compresseur et une machine à forage.

Ces équipements de construction viennent compléter les efforts qui sont fournis par l’État, la province elle même ainsi que d’autres entités pour un développement harmonieux.

Notons que ces matériels de génie civil seront à la portés de certains territoires de la province du Kasaï central ainsi que la ville de kananga.

Pascaline Milemba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *