La représentante congolaise au concours Miss Earth 2022 aux Philippines, à remportée la médaille de bronze lors de la présentation avec bikini, soit troisième place après le Zimbabwe à la deuxième place et le Nigeria première place.

L’occasion fait le larron dit-on la miss Okapi a saisi l’opportunité pour passé un message fort en faveur de son pays, en dénonçant l’agression injuste du Rwanda sous couvert de M23 dans sa partie Est, en présence de tout les délégués et presses internationales où se ténue la compétition de swimsuit zamboanga City.

Passionné de la protection environnementale et des animaux Abuana Nkumu a lors de la remise de la médaille exigée le retour de la paix dans la partie Orientale de la RDC.

signalons que la finale de cette 22 ème édition du concours Miss Earth interviendra le 29 novembre prochain à l’okada manila hôtel philippine.

C’était aussi l’occasion pour cette dernière lancé aussi un appelle au soutien de tous les congolais, du premier citoyen de la République au dernier car l’apport de tous s’avère être important à cet étape de la compétition.

Glodie Manzanza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *