La population de la ville de Beni, reconnaissante au député national Kasereka Jadot Mangwengwe, parce-que ses actions de développement dans la ville et territoire de Beni ont fortement contribué pour le désenclavement de certains quartiers de la ville.

Depuis son élection entant que député national, le fils du terroir, a initié plusieurs actions du développement dont notamment, construction des ponts. Le député Mangwengwe soutien également d’autres oeuvres de développement qui se font à Beni.

En guise de reconnaissance, plusieurs couches de la population de Beni ville et territoire, promettent de réélire pour la deuxième fois l’honorable Kasereka Jadot Mangwengwe, pour que sa vision pour le développement de la région continue à se matérialiser.

La population demande à d’autres élus, d’emboîter le pas de l’honorable Kasereka Jadot Mangwengwe pour le développement de Beni, car selon elle, cet ancien journaliste se démarque parmi tant d’autres.

Notons qu’à part les actions du développement dont il est réputé d’un super-héros, l’honorable Kasereka Jadot Mangwengwe dénonce toujours l’insécurité qui a trop perduré dans la partie Est de la RDC, et plus particulièrement dans la région de Beni ville et territoire.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *