La cérémonie du lancement a été présidée ce mercredi 16 février 2023 par le Gouverneur de Province AFANI IDRISSA MANGALA.

C’était à l’Ecole Primaire KINDU/ VILLE en présence de plusieurs autorités politico-administravives et d’une foule immense de la population.

Dans son discours devant une population nombreuse, l’autorité provinciale a rendu les hommages mérités au Président de la République, chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO qui tient au respect du délai constitutionnel de sa mandature et de tous les élus de 2018 et du calendrier électoral.

Prêchant par exemple, AFANI IDRISSA MANGALA appelle la population du Maniema à s’enrôler massivement pour donner le poids électoral au Maniema.

Le Chef de l’exécutif provincial du Maniema invite la population à ne pas prêter oreille attentive aux détracteurs qui appellent la population à ne pas s’enrôler.

Le train des élections est en marche , nous devons nous faire enrôler afin de renouveler la classe politique du Maniema a ajouté le Cher de l’Executif Provincial du Maniema.

Il sied de préciser que la Province du Maniema compte environ 680 centres d’inscription des électeurs dont 28 centres dans la Ville de Kindu.

Signalons enfin que le Directeur de Cabinet de Centrale Électorale présent à Kindu a représenté le Président Denis KADIMA à cette cérémonie.

Wickot Wakandwa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *