Sur son compte X (twitter) officiel, le président du parti politique « Piste pour l’Emergence » et candidat président de la République Seth Kikuni a déclaré : « Après avoir suivi le dispositif de l’arrêt RCE 009/PR rendu ce 30/10 par la Cour constitutionnelle déclarant notre requête recevable mais non fondée, nous comprenons que la Cour ne pouvait nullement scier l’arbre sur lequel elle est assise, car ses membres ont été investis par une ordonnance présidentielle signée par Monsieur Tshisekedi Tshilombo Félix-Antoine, UNE IDENTITÉ PIRATE ET USURPEE qu’il a lui-même avouées à travers ses Avocats en pleine audience publique.

L’histoire retiendra qu’il s’agit là d’une Cour aux ordres qui vient de se dédire et de contredire ses propres arrêts de 2019 ayant proclamé élu Tshisekedi Tshilombo Félix. » pouvons lire sur le mur du compte X de potentiel président de la République.

Pour conclure son message, Seth Kikuni remercie le peuple qui a accordé une attention soutenue à ce débat et qui l’a courageusement porté et lui demandons de rester VIGILANT et MOBILISÉ. Le nom est une institution de police. Il reste sacré ; Tshisekedi Tshilombo Félix n’est pas Tshisekedi Tshilombo Felix Antoine. (Fin tweet)

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *