2 minutes 3 ans

C’est dans un communiqué signé jeudi 18 novembre 2021, dont une copie est parvenue à la rédaction de Monde24.net, que la société fournisseur de l’eau en RDC, la Regideso SA, informe ses clients que des coupures dans la fourniture d’eau, seront constatées, ce samedi 20 novembre 2021, dans quelques communes et quartiers de la ville province de Kinshasa.

Selon ce communiqué, ce manque d’eau qui sera constaté dans les parties centre, sud et Est de la capitale, est dû aux travaux de réparation des fuites sur la DN 1200 au niveau de l’Échangeur de
Limete et Pont Matete. La Regideso précise que l’usine de traitement d’eau de N’djili sera en arrêt ce samedi 20 novembre à partir de 8 heures, jusqu’à la fin des travaux.

Par ailleurs voici les communes et quartiers qui seront privés d’eau: Commune de Masina, N’djili, Kimbanseke, Kisenso, Matete, Limete, Lemba, Ngaba, Makala, Selembao, Bumbu, Mont-Ngafula, Ngiri-Ngiri, Kalamu, Kasa-Vubu, Kinshasa et Gombe ; Aéroport de N’djili, Unikin, Kindele,

La Regideso boucle son communiqué par des excuses pour ce désagrément et invite ses abonnés à s’approvisionner conséquemment en eau. Elle rassure du rétablissement de la desserte dès la fin des travaux.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *