2 minutes 12 mois

Le Mercredi, 20 septembre 2023 à la salle de spectacle du palais du peuple, plusieurs mandataires des partis et regroupements politiques ont pris part au cadre de concertation organisé par la CENI.

Cependant, le parti politique Vent de révolutionnaire intègre et transparente pour un Afrique solidaire (VERITAS en sigle) a été représenté par son SGA Pierre NGOLU ,qui est même temps candidat député national dans la circonscription de la Mont-Amba.

Nous sommes très satisfaits de ce cadre de concertation avec la ceni, réagi t-il au micro de monde24.net, car il s’agit des informations nécessaires qui nous permettent de sensibiliser nos bases, qui sont en même nos potentiels électeurs.

A ce temps où Les élections se pointe à l’horizon, à 60 jours du lancement de la campagne électorale, il est très normal que nous soyons informé de tout ce que la CENI prépare et détiens comme vérité à fin de vulgariser avec nos compatriotes, il est donc question de préparer nos électeurs à nous élire.

En clôture de son interview, ce candidat député National indique qu’il n y aura pas des machine à voter, Analphabètes où lettrés, tout le monde doit passer par ce dispositif de vote que la Ceni a mise en place pour la fiabilité des élections.

Dorcas Kapinga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *