2 minutes 2 ans

Ça fait déjà plusieurs jours que l’élu provincial de Kinshasa et président de la commission de l’environnement et développement durable au sein de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, Mbo Kazala, a fait venir l’Office de voiries et drainage (OVD) pour effectuer les travaux de curage des caniveaux dans quelques avenues du quartier Matonge, dans la commune de Kalamu.

Ces travaux tels qu’effectues vont apporter un soulagement à la population de cette entité à ajouté cet élu.

 » J’ai, invité l’OVD, dans ma circonscription électorale pendant les vacances parlementaires pour curer l’ensemble du réseau des ouvrages d’assainissement des caniveaux, sur les avenues Djabir, IREBU, BUSUMELO au quartier Matonge dans la commune de Kalamu, partant de la direction de la rivière jusqu’à l’avenue Kasa-vubu. Les habitants de ce coin et les usagers ne vont plus connaître des difficultés de circulation souvent observées sur ses avenues à couse de l’inondation. » A expliqué l’honorable Mbo Kazala au micro de monde24.net.

C’était une occasion pour ce dernier de sensibiliser la population à éviter de jeter des ordures ou autres déchets dans des caniveaux. Quelques Kinoise et Kinois ont salué cette initiative de l’honorable Mbo Kazala et appelle à d’autres élus d’emboîter les pat.

Grâce Diomi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *