0 2 minutes 2 ans

L’action Denise Nyakero Tshisekedi est déterminée à accompagner les efforts du président de la république démocratique du Congo.L’annonce à été faite par sa coordonnatrice nationale ce samedi 09 juillet 2022.

Anastasia konga, qui a lancée une série de formation dans quelques domaines notamment la coupe et couture, la savonnerie, l’informatique… Indique tous ceci c’est dans le but d’accompagner les efforts du chef de l’État et ceux du gouverneur provincial.

« L’action Denise nyakeru Tshisekedi accompagne les efforts du chef de l’État, plusieurs personnes veulent travailler mais elles ne savent rien au départ, cette ASBL va les aider à être autonome  » dit Anastasie

Poursuivant son speech, Madame Anastasie affirme que l’adhésion à cette ASBL est la seule condition pour participer à ses formations.

« On ne peut pas évolué avec les gens sans se connaître, pour participer à ses formations il faut juste adhéré à l’ONG, nos portes sont grandement ouvertes du lundi au samedi » ajoute Anna

Pour clore ses propos , la coordonnatrice nationale l’action Denise nyakeru Tshisekedi appel la population centre Kasaïenne à adhéré massivement à cette ASBL qui met en avant plan les efforts du gouvernement tant provincial que national.

« Hâtez-vous car les places sont limitées, nous avons besoins des hommes et des femmes du Kasaï central qui ont une vision que nous pour soulevé la chose, il n’y a pas du hasard dans la vie » conclut-elle.

Notez que l’action Denise nyakeru Tshisekedi section du Kasaï central se trouve dans la commune de kananga quartier tshimsanbi avenue du commerce non loin de la paroisse universitaire de saint Marc.

Pascaline Milemba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *