2 minutes 10 mois

L’Alliance des congolais progressistes (ACP) de Gentiny Ngobila Mbaka se met déjà en ordre de bataille pour les élections générales de décembre. Samedi 28 octobre dernier, l’Autorité morale de cette formation politique, Gentiny Ngobila, a assisté au terrain Saint Adrien dans la commune de Ngaba, à la cérémonie de présentation des candidats ACP aux législatives provinciales et aux élections municipales.

Devant une foule immense composée essentiellement des cadres et militants de l’ACP, Gentiny Ngobila mobilise ses partisans à répondre massivement au vote de tous les candidats du parti en décembre. Il a rappelé aussi que le Président Félix Tshisekedi reste le candidat unique de l’ACP à l’élection présidentielle.

Après Ngaba, le boss de l’ACP est allé communier avec ses cadres et militants de la commune de Kisenso réunis par l’un des cadres monsieur Gigal Kasongo Ntumba, candidat aux législatives nationales à Mont Amba et aux provinciales à Kisenso. Là aussi, l’autorité morale Gentiny Ngobila Mbaka a battu le rappel des troupes en invitant les filles et fils de Kisenso à faire confiance en leur candidat Gigal Kasongo. Il a également mobilisé en faveur de la candidature de Félix Tshisekedi à l’élection présidentielle de décembre 2023.

Il faut noter qu’aux élections législatives, municipales et locales, l’Alliance des Congolais progressistes a aligné des candidats à tous les échelons.

La Rédaction/Celcom P HVK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *