Guershom Kahebe, candidat Nº63, à la députation nationale pour la circonscription de Beni ville, sera en meeting populaire ce dimanche 10 décembre 2023, en guise du lancement officiel de sa campagne électorale, pour les élections du 20 décembre prochain.

Après son débarquement de l’Amérique à Beni, ce natif de la région, mais vivant aux USA va s’exprimer devant une foule importante de la population de Beni qui l’attendait depuis longtemps. Sur place Guershom Kahebe va expliquer son projet de société aux Beniciens.Ainsi, le Numéro 63 à la députation nationale, appelle d’autres couches sociales de venir nombreux pour une communication d’ensemble.

Guershom Kahebe a levé l’option de se lancer en politique pour proposer des solutions aux différentes crises qui secouent la ville de Beni, notamment sécuritaire, sociale dont sont victimes les habitants.La population de Beni, a accueilli son fils au rang d’un véritable fils du terroir de la descente de l’avion jusqu’au centre ville.

Pour cette population c’est une preuve de leur joie de revoir le candidat Nº63, Guershom Kahebe, qui selon certains habitants, condamne toujours les massacres des civils perpétré par les ADF.La population s’est dit être plein d’espoir quant à la construction de l’avenir de cette ville cosmopolite avec Guershom Kahebe comme député nationale.

MYANGO OMARI Simon

By Picard Luhavo

Je suis journaliste reporter des images basé en République démocratique du Congo dans la province de l'Ituri à Bunia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *