2 minutes 2 semaines

La Délégation de l’Union européenne en République démocratique du Congo recherche un(e) Budget Officer pour sa section Finance, Contrats, Audit. Ce poste est basé à Kinshasa et offre l’opportunité de travailler au sein d’une équipe dynamique et multiculturelle dans un environnement international.

Missions principales

Le(la) Budget Officer sera responsable de : * Gérer le budget de la section ; * Préparer et exécuter les engagements et paiements ; * Suivre les dépenses et assurer la conformité aux règles et procédures financières de l’UE ; * Préparer les rapports financiers ; * Assurer la liaison avec les autres services de la Délégation et les partenaires externes.Profil recherché

Le(la) candidat(e) idéal(e) aura :

* Un diplôme universitaire en finance, comptabilité ou administration des affaires ; * Au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire ; * Une excellente maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit ; * De solides compétences en analyse financière et en gestion budgétaire ; * Une bonne connaissance des règles et procédures financières de l’UE ; * La capacité à travailler de manière autonome et en équipe ; * De bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles.

Pour postuler

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante :

La date limite de candidature est fixée au 12 juillet 2024 à 12h00′.

Pour plus d’informations veuillez cliquer ici

Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre une organisation internationale dynamique et engagée ! L’Union européenne est un employeur soucieux de l’égalité des chances et valorise la diversité au sein de ses équipes.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *