3 minutes 1 an

Annoncée avec pompe, la sortie officielle de l’Union sacrée de la Nation, a eu lieu le Samedi 29 Avril 2023 au stade de Martyrs de Kinshasa.
C’était un évènement populaire de haute portée politique, qui a traîné une foule inimaginable des congolais venus de partout pour assister à la sortie au grand public de la famille politique du chef de l’État FÉLIX TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Pour le Député National ABRAHAM BOLIKI BOKOTA haut cadre du congrès National congolais ( C.N.C) l’un des partis politiques membres de l’U.S.N, cette activité a connue une réussite totale.

La marée humaine constatée dans au mythique stade des martyrs dont les 80 mille sièges, étaient remplis jusqu’à l’extérieur; est une preuve de l’adhésion des nombreux congolais à la vision du président de la République haute autorité de l’Union sacrée de la Nation déclare ce représentant National du peuple.

Il salue la mobilisation qui selon lui a été tout azimut. ABRAHAM BOLIKI salue aussi la transformation de l’Union sacrée de la Nation en plate forme électorale dotée d’un présidium ayant des grandes personnalités politiques du pays.

Cette action démontre que notre famille politique est prête à aller aux élections en décembre prochain, pour non seulement donner un second mandat au président FÉLIX TSHISEKEDI, mais aussi lui offrir une majorité écrasante au parlement dixit ce haut cadre du parti du Ministre PIUS MWABILU.

l’Union sacrée de la Nation rejette tout dialogue avec l’opposition et veut simplement les élections ajoute-t-il.

S’agissant des priorités de cette plateforme électorale, l’élu de Kisangani déclare que deux guerres doivent être à tout prix vaincues: il s’agit des guerres sécuritaire et économique.

Le Député National ABRAHAM BOLIKI BOKOTA convaincu de la bonne volonté du chef de l’État qui veut à tout prix changer l’image du géant Congo, il appelle la population de sa province la Tshopo à adhérer dans les partis politiques de l’Union sacrée de la nation et soutenir le président de la République.

LEHANI SALUMU DAVID.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *