La Cérémonie de remise des Trophées aux Lauréats de la 6e édition du journal 100% BOPETO, a été organisée à Kinshasa Jeudi 20 juillet, au site du parc Maman MARTHE KASALU TSHISEKEDI situé sur la troisième rue résidentiel, commune de LIMETE à KINSHASA.

Pour cette édition, la Tshopo a été également honorée à travers son digne fils TITE TONGO Président et initiateur de la Fondation la grande famille Tshopo l’un des Lauréats.

Ce dernier, a décroché le prix de mérite et d’excellence dénommé Trophée BOPETO dans la catégorie des personnalités qui réalisent des grandes œuvres caritatives en République Démocratique du Congo.

Le journal 100% BOPETO, offre ce trophée à cette personnalité devenue le symbole des œuvres sociales dans la Tshopo, c’est pour l’honorer et l’encourager à aller de l’avant. C’est une fierté pour la Tshopo, citée dans la capitale sur les bonnes rubriques d’actualités culturelles grâce à son digne fils TITE TONGO.

Dans son interview accordée à la presse kinoise, le président TITE TONGO a remercié l’organisation qui l’a choisi parmi les lauréats de la Nation.

Je dédie ce trophée à la population de la Tshopo en général et la jeunesse Tshopolaise en particulier a déclaré TITE TONGO, qui promet d’intensifier ses œuvres caritatives dans la Tshopo.

LEHANI SALUMU DAVID.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *