2 minutes 2 semaines

Plus de 200 lauréats issus de plusieurs institutions et structures publiques recevront leurs brevets lors d’une cérémonie officielle présidée par le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Cette promotion sera parrainée par le Professeur Vital Kamerhe, Président de l’Assemblée Nationale.

Le Général Major et Professeur Augustin MUBIAYI MAMBA, Directeur Général du CHESD, a sollicité l’accord du Professeur Vital Kamerhe lors d’une audience le 28 juin dernier.

Le parrainage des sessions spéciales du CHESD est une tradition et permet de mettre en lumière l’importance de la formation stratégique et de défense pour les personnalités civiles appelées à occuper des postes de décision dans le pays.

Le Président de l’Assemblée Nationale a remercié le CHESD pour l’honneur qui lui a été fait et a promis de s’engager pour que cette institution continue de rayonner.

Plusieurs personnalités de haut rang ont déjà parrainé les sessions précédentes, notamment le Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, le Président Denis Sassou Ngesso de la République du Congo et le Président Evariste Ndahishimiye du Burundi.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *