2 minutes 1 semaine

Le compte à rebours est lancé pour le concert historique de Gally Garvey au Stade Tata Raphaël le 31 août prochain. A un mois de l’événement, le jeune prodige de la musique urbaine congolaise est dans les temps pour entrer dans l’histoire.

Un défi relevé avec brio

En se produisant dans cette enceinte mythique pouvant accueillir plus de 40 000 personnes, Gally Garvey sera le premier artiste congolais de sa génération à réaliser cet exploit. Un vrai défi pour ce talentueux chanteur dont la popularité ne cesse de croître.

Sur les traces des légendes

Le Stade Tata Raphaël a vu défiler les plus grandes légendes, du légendaire combat Ali-Foreman aux concerts des plus grands noms de la musique congolaise et internationale. Gally Garvey s’inscrit désormais dans la lignée de ces géants en devenant la nouvelle tête d’affiche de ce lieu emblématique.

Un concert tant attendu

Avec déjà plusieurs singles à succès et un album à son actif, l’ambassadeur de la musique Afro urbaine promet un spectacle inoubliable à ses fans. Les billets sont toujours disponibles sur Ticketsnayo, mais il ne reste plus que quelques semaines au jeune artiste pour peaufiner le show de sa carrière florissante.

Rendez-vous le 31 août pour un moment historique !

Picard Luhavo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *